Il est tentant d`acheter le “lit dans un sac,” mais rien n`est plus d`esprit-engourdissement et impersonnel que d`avoir tout dans un match de chambre. Les chambres avec une variété de couleurs et de motifs ont le plus de personnalité. Niché dans une alcôve bien rangée dans l`appartement art déco de Steven Gambrel, ce lit personnalisé est recouvert d`un tissu Zimmer + Rohde, tandis que les oreillers de poule sont dans un tissu Holland & Sherry, et les appliques des années 1950 sont d`Ignazio Gardella. Que vous alliez pour une teinte de mauvaise humeur ou de bâton à une nuance claire et nette, l`ajout de beaucoup de sources lumineuses est la clé pour garder la chambre de se sentir sombre et claustrophobe. «L`éclairage décoratif au plafond comme un pendentif ou un lustre (au lieu de cannettes), des lampes de table de chevet, une lampe de plancher, et même des appliques de lecture ajoutera à l`ambiance», dit-il. «Comme Andy Warhol l`a dit, je crois aux lumières basses et aux miroirs de ruse.» Dans la Chambre des maîtres d`une maison de vacances Tahoe, un fauteuil et un tabouret de Minotti, tapissés dans un cuir Holly Hunt, sont jumelés avec une table latérale de jonathan Adler; le banc et la commode sont par Lawson-Fenning, et le dessin est par Ching Ho Cheng; le mur est peint dans la Banque Vault par Dunn-Edwards, et le tapis est de tapis décoratifs. Humphrey a ajouté de la hauteur avec des rideaux Vichy dans cette chambre. Dans un appartement d`avant-guerre de New York City, un riche mur de saphir accentue l`expansivité d`un maître relativement petit. Le rembourrage en motif papillon d`Osborne et Little — vu sur les abat-jour et la chaise — a inspiré la palette de couleurs globale de la chambre. La tête de lit sur mesure dans un tissu Schumacher est flanquée de coffres coréens Vintage peints à la main; le canapé à la fin du lit est vintage et tapissé sur mesure. Les couleurs punchy et les touches géométriques créent un effet ludique et animé grâce à ce projet DIY en trois étapes. Dans le Loft de NYC du co-fondateur de Homepolish will Nathan, le style industriel de la maison a été accentués avec un mobilier minimal et des accents modernes, y compris un lit bas, des tables de chevet assorties, un tapis neutre, et une palette noir et blanc.

Une étagère surdimensionnée est fonctionnelle (pensez à votre téléviseur, système stéréo et jeux de société de famille), mais c`est aussi l`endroit idéal pour afficher des objets que vous aimez. Créez une place pour vous asseoir avec deux chaises confortables au pied du lit. Court sur l`espace? Glissez dans un banc ou un pouf rembourré. Oui, la chambre est petite (seulement 10 pieds de large!), mais ce qu`il manque en pieds carrés il plus que fait pour dans les vues. La table de chevet est juste assez grande pour accueillir un soliflore, un téléphone portable ou une tasse de café. Afin de dormir une foule, ce propriétaire de la maison du Texas équipé d`une chambre de couchette sophistiquée avec des cadres en fer Twin, des paniers câblés qui se tiennent dans pour les porte-bagages, et Made-in-Austin appliques qui permettent à ses invités à lire sans déranger leurs colocataires. La chambre d`hôtes dans cette élégante maison des années 1850 dispose de ces lumières uniques et des abat-jour noirs, qui ajoutent la pop parfaite de contraste à cette pièce. Le lit dans la Chambre des maîtres d`une maison de New York à l`état neuf est recouvert d`un cuir Edelman et vêtu de draps Pratesi et frette, les tables de chevet sont de jallu Ebénistes, le tabouret Carol Egan de la maison Gerard est recouvert d`un tissu Toyine Sellers et le circa-1970 le plafond de Mazzega a été trouvé dans un marché aux puces de Paris. Les murs sont tapissés dans un costume de laine Ralph Lauren, le plafond est recouvert d`un papier à feuilles de thé Stark, le tapis de laine sur mesure est par Hokanson et l`œuvre d`art sur le lit est de Richard Serra. Le secret de la literie luxueuse est étonnamment simple: il suffit d`ajouter des lots et beaucoup de couches.

Ici, les tonalités sourdes apportent un sentiment de calme à une chambre confortable sous les avant-toits.

ShameDoc
Il est tentant d`acheter le 'lit dans un sac,' mais rien n`est plus d`esprit-engourdissement et impersonnel que d`avoir tout dans un match de chambre. Les chambres avec une variété de couleurs et de motifs ont le plus de personnalité. Niché dans une alcôve bien rangée dans l`appartement art déco...