Susciter l`intérêt pour les zones gravées avec des pots débordant de plantes à fleurs comme l`Isotoma Alyssum Felicia et Lobelia pendant la période Edo, le grand jardin de la promenade est devenu le style dominant du jardin japonais, mais les jardins Zen ont continué à exister au Zen Temples. Quelques petits jardins de roche neufs ont été construits, habituellement dans le cadre d`un jardin où un vrai ruisseau ou étang n`était pas pratique. Gravel peut également être utilisé comme point de départ pour un certain nombre de styles de jardin. Japanese Garden at Hamilton Gardens, Waikato, Nouvelle-Zélande l`invention du jardin zen a été étroitement liée à l`évolution des peintures de paysage d`encre japonaise. Des peintres japonais tels que Sesshū Tōyō (1420 – 1506) et Soami (mort en 1525) ont grandement simplifié leur point de vue sur la nature, ne montrant que les aspects les plus essentiels de la nature, laissant de grandes zones de blanc autour des dessins noirs et gris. Soami aurait été personnellement impliqué dans la conception de deux des plus célèbres jardins Zen de Kyoto, Ryōan-ji et Daisen-in, bien que son implication n`ait jamais été documentée avec certitude. Créez de magnifiques chemins de jardin ou passerelles avec ces 3 plantes vivaces en forme de tapis, toutes avec des fleurs si abondante qu`elles obscurcissent complètement leur beau feuillage semi-persistant! Le gravier est généralement utilisé dans les jardins Zen, plutôt que le sable, car il est moins perturbé par la pluie et le vent. L`acte de rationner le gravier dans un motif rappelant les vagues ou l`eau ondulant, connu sous le nom de Samon (砂紋) [15] ou hōkime (箒目), a une fonction esthétique. Les prêtres Zen pratiquent ce ratiking aussi pour aider leur concentration. Atteindre la perfection des lignes n`est pas facile. Les râteaux sont selon les patrons de crêtes comme désiré et limités à certains des objets en pierre situés dans la zone de gravier.

[clarification nécessaire] Néanmoins, souvent, les modèles ne sont pas statiques. Développer des variations de modèles est un défi créatif et inspirant. Bien que de nombreuses références suggèrent de creuser de 6 à 8 pouces pour un chemin de gravier et de superposition de roche écrasée, de sable, puis de gravier, la plupart des concepteurs n`utilisent pas cette méthode. Ils disent que les morceaux plus petits vont inévitablement leur chemin vers le haut, gâtant le regard propre du gravier. Le tissu de paysage tend aussi à apparaître à la surface. Au lieu de cela, posez une couche de gravier de 2 à 3 pouces d`épaisseur directement sur un sol dénudé et sans mauvaises herbes qui a été compacté avec un pilon ou un rouleau. Dans la Cour de Shed, le restaurant lumineux et les articles ménagers Emporium logés dans un 10 000 pieds carrés, Grange vitrée à Healdsburg, en Californie, le plancher est une surface en plastique recyclé appelé Gravelpave, pavés individuels avec des anneaux (1 pouce de profondeur et 2 pouces de diamètre) conçus pour être remplis de gravier. Pour plus de ce projet, voir voler ce look: jardin Cour à shed à Healdsburg, CA. Mélangez le gravier avec des roches de différentes tailles pour ajouter de l`intérêt dans les grandes surfaces. Dans l`aménagement paysager illustré ici, cette technique a également résolu un problème de drainage. * Le Sakuteiki est un livre de jardin avec des notes sur la fabrication de jardin qui remonte à la fin du XVIIe siècle. Son titre le plus ancien est Senzai Hishõ, “extraits secrets sur les jardins”, et a été écrit il ya près de 1000 ans, ce qui en fait le plus ancien travail sur le jardinage japonais.

ShameDoc
Susciter l`intérêt pour les zones gravées avec des pots débordant de plantes à fleurs comme l`Isotoma Alyssum Felicia et Lobelia pendant la période Edo, le grand jardin de la promenade est devenu le style dominant du jardin japonais, mais les jardins Zen ont continué à exister au Zen Temples....